24h chez Google : Amazon, Samsung, Kroes, Ingress…

– Amazon vient d’annoncer la plus grosse perte trimestrielle de son histoire. Son bénéfice net est négatif avec une perte record de 437 millions de dollars, soit 10 fois plus que l’année dernière lorsqu’Amazon n’affichait que 41 millions de dollars de pertes. Pire encore, les prévisions pour le dernier trimestre sont encore plus inquiétantes. Le Fire Phone coûte cher à la firme.

– Le gouvernement américain vient d’attribuer la validation NIAP (National Information Assurance Partnership) aux smartphones de Samsung équipés de la fonction Knox. Cela signifie que les employés des agences gouvernementales de sécurité, comme la NSA, pourront se servir de ces appareils. Une bonne nouvelle pour Samsung.

– La magnifique mannequin néerlandaise Doutzen Kroes est la star de la dernière pub de Samsung pour le Galaxy Alpha. Difficile de se concentrer uniquement sur le mobile dans ces conditions. Il ne s’agit pas de la première collaboration entre la top et la marque sud-coréenne.

– Pour honorer ses deux années d’existence, le jeu de réalité virtuelle Ingress va dévoiler de nouveaux challenges mensuels sous le nom de « First Saturdays » et qui auront donc lieu le premier dimanche de chaque mois. Le premier événement aura lieu le 1er novembre dans plus de 120 villes.

2 thoughts on “24h chez Google : Amazon, Samsung, Kroes, Ingress…”

  1. C’est triste pour Amazon parce que leur smartphone avait l’air très sympa, malheureusement trop cher et je n’ai vu aucune publicité. Ça n’a pas du jouer pour eux.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.