Clavier Flesky : bon plan Android et record de frappe

logo  Teclado Fleksy + Emoji Teclado Fleksy + Emoji
Fleksy
1,60 €   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Le bon plan Android du jour est Clavier Flesky, un concurrent à Minuum, Swype, Swiftkey et autre claviers intelligents. Son argument ? La rapidité !

En effet, le clavier est le plus rapide du monde sur mobile et alors qu’il avait déjà son nom dans le livre des records, il vient d’améliorer son temps.

Lancé sur le Play Store en mai dernier, Flesky a battu son propre record avec de saisie avec 25 mots en 17 secondes contre 18,19 secondes. C’est aussi la même personne, Marcel Fernandes Filho, un jeune homme âgé de 17 ans qui est à
l’origine des records.

La phrase n’était pourtant pas facile :

Les piranhas aux dents de lames de rasoir Serrasalmus et Pygocentrus sont les plus féroces poissons d’eau douce au Monde. En réalité, ils attaquent rarement les humains.

Pour fêter cela, Flesky est disponible en promo à -50%.

clavier fleksy guiness record

flesky, Clavier Flesky : bon plan Android et record de frappe
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

3 thoughts on “Clavier Flesky : bon plan Android et record de frappe”

  1. Il a peut être le record pour taper des mots, mais pour faire des phrases il est vraiment moins bon que SwiftKey.
    La ponctuation, les accents, les propositions, tout est largement plus mauvais.

  2. @Mmlemanchot – mobile : Entièrement d’accord avec toi… Je les ai presque tous testés, et c’est de loin celui qui m’a paru le moins instinctif !! Perso, je trouve SwiftKey top…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.