Un concept sexy du HTC One M9, en vidéo

Le HTC One M9 devrait faire son apparition dans un avenir plus ou moins proche, si tout va bien pour le constructeur taïwanais en mars à priori. Histoire de donner des idées aux concepteurs ou plutôt pour faire du buzz, un designer a imaginé le rendu de ce mobile, dans un clip vidéo très réussi.

Ce montage du Néerlandais Jermaine Smit ne révolutionne pas l’apparence de ce mobile, comme le rappelle bien la tagline « Différent, mais toujours pareil », mais il lui donne un look épuré plutôt attirant.

BANDEAU PUBLICITE

htc one mneuf htc one neuf

Le concepteur ne s’est pas privé pour inventer également des caractéristiques techniques, en évoquant des capteurs UltraPixels avec un double flash LED, un processeur un Snapdragon 808, 3 Go de RAM et un écran de 5,1 pouces QHD (2560×1440).

BANDEAU PUBLICITE

Vous aimez ?

BANDEAU PUBLICITE

13 pensées sur “Un concept sexy du HTC One M9, en vidéo”

  1. Et vu la résolution et la taille d’écran une batterie conséquente serait la bienvenue… Mais la je rêve !

  2. @toninio84 : Vu que Ben serait prêt à faire l’amour avec un tel HTC le terme sexy n’est pas hors de propos…

  3. @ben3448 – mobile : coucher et dormir c’est pas pareil… j’espère vraiment (pour toi) que tu dors juste avec… car sinon tes fluides corporels lors de vos rapports risque d’abîmer (rouiller) ton phoneToy métallique… :)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE