Popcorn Time Android 2.4 supporte le mode hors-ligne pour voir ses films

Après vous avoir fait découvert ce service de streaming gratuit, sachez que PopCorn Time Android est le premier support à tester le mode hors-ligne.

En effet, vous pouvez installer l’APK 2.4 directement depuis le site officiel : Popcorn-time.se.

Outre la possibilité de pré-charger ses films pour les visionner n’importe où et sans connexion, Popcorn time 2.4 sur Android ajoute :

  • de nombreux correctifs
  • des améliorations importantes
  • un support des claviers physiques

Pour mémoire, PopCorn Time est doté d’un VPN gratuit, idéal pour éviter tout problème de tracking. Popcorn Time est une application de streaming permettant d’avoir accès à une multitude de films et de séries TV, sans débourser un euro et avec une qualité HD et les sous-titres.

popcorn time android app

popcorn time, Popcorn Time Android 2.4 supporte le mode hors-ligne pour voir ses films
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

6 thoughts on “Popcorn Time Android 2.4 supporte le mode hors-ligne pour voir ses films”

  1. Merci pour l’info . De mon coté l’Apk précedent ne fonctionne plus ni sur mon Z3 ni sur ma tablette Samsung . Pareil pour la nouvelle version .  » Pas de connexion  » !

  2. Pour mon LG optimus L7 ça ne fonctionne pas, le téléchargement se passe bien mais une fois sur l’appli elle charge dans le vide pour finalement m’afficher « no connection » alors que je suis a un mètre de ma box..
    Si quelqu’un a une alternative ou une aide je suis preneur ;) Sinon merci pour cette info

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.