WhatsApp bannit les apps non officielles et leurs utilisateurs

logo  WhatsApp Messenger WhatsApp Messenger
WhatsApp Inc.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

WhatsApp fait comme Snapchat et commence à bannir les utilisateurs d’applications tierces comme WhatsApp Plus ou WhatsApp MD.

En effet, certains utilisateurs ont reçu un message à l’ouverture de l’application, leur indiquant qu’ils avaient enfreint les conditions d’utilisation de WhatsApp et que leur compte est par conséquent bloqué pour 24 heures.

D’ailleurs, les apps en question ont elles-aussi reçu des mails sympathiques.

Si on lit la FAQ (Foire aux questions) de WhatsApp, on apprend que l’utilisation d’application tierce est interdite car les données ne sont pas sécurisées.

WhatsApp Plus est une application qui n’est pas développée par WhatsApp et elle n’est pas autorisée par WhatsApp. Les développeurs de WhatsApp Plus n’ont aucune relation avec WhatsApp et nous ne contrôlons pas WathsApp Plus. S’il vous plait, pensez que WhatsApp Plus contient du code source que WhatsApp ne peut pas garantir comme étant sans danger et vos données personnelles peuvent être utilisées par des personnes tierces sans votre autorisation, sans même que vous ne le sachiez.

Pour revenir à la version classique, il suffira d’attendre 24 heures et de réinstallé WhatsApp depuis le Play Store.

whatsapp plus

L’astuce pour continuer :

Il existe une astuce simple pour continuer à utiliser WhatsApp MD et c’est son développeur qui vient de nous annoncer que la nouvelle version est déjà disponible sur leur Google+. L’app feint être la vraie application avec une signature identique lors des appels aux différents services.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.Mountain - mobile Le 22 janvier 2015 à 08:41

    what app devient dispo pour chromebook enfin il faut flasher un Qr et .. sa pass

  2. 2.Mountain - mobile Le 22 janvier 2015 à 08:42

    ps … par contre sa marche que si on a l’application sur mobile et pour les synchronisations aussi

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.