Dumpster ou comment récupérer mes fichiers supprimés sur Android

logo  Dumpster Image & Vidéo Restore Dumpster Image & Vidéo Restore
Baloota
Gratuit   
Avis : 4,2/5
Play Store Amazon

Certaines apps comme Dumpster nous facilite grandement la vie, vous ne trouvez pas ? En tout cas, Dumpster va vous aider à éviter de comettre l’irréparable avec votre Android.

Imaginez que vous voulez partager une photo depuis votre Samsung, HTC, Sony ou autre et que vous appuyez sur le bouton supprimer à la place. A ce moment-là, vous pouvez pleurer, hurler ou aller vous coucher mais cela ne changera rien (cela m’est arrivé récemment, ne rigolez pas).

Dumpster évite les crises de nerfs et son seul pré-requis est d’être installé avant toute erreur.

dumpster apk

Publicité

 

 

Comment récupérer mes fichiers ?

Disponible sur le Play Store pour tous les appareils (même non rootés), Dumpster va en fait faire office de corbeille à mémoire et vous proposer de récupérer vos fichiers supprimés par mégarde. Il est évidemment possible de supprimer définitivement depuis l’app.

Dumpster propose une large configuration pour sélectionner les fichiers à protéger (audio, vidéo, documents, photo, applications, mise à jour, etc), la durée de sauvegarde de ces fichiers, etc.

La dernière mise à jour est aux couleurs du Material Design avec des fonctions de filtres et de tri qui facilite la vie.

Ah j’oubliais : Dumpster est gratuit avec quelques publicités non envahissantes. Il existe d’autres apps du genre mais bien moins professionnelles.

Publicité

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Dumpster ou comment récupérer mes fichiers supprimés sur Android”

  1. Undeleter for root users est pas mal, mais il ne fonctionne qu’avec un tel rooté, est propose pas de les supprimer définitivement, et il est payant de récupérer les fichiers effacés :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité