24h chez Google : Android Wear, Gionee, kill-switch, une rumeur YouTube Radio…

– D’après les calculs de Canalys, 720 000 appareils fonctionnant sous Android Wear ont été vendus en 2014 et Motorola serait largement en tête avec sa Moto G. Au total, plus de 4,6 millions de dispositifs portables intelligents auraient trouvé preneur.

– Pour la deuxième année consécutive, la compagnie chinoise Gionee va présenter l’un de ses mobiles à Barcelone lors du MWC. Cette fois-ci, la lumière sera mise particulièrement sur l’Elife S7 et sa finesse.

youtube radio, 24h chez Google : Android Wear, Gionee, kill-switch, une rumeur YouTube Radio…

– Grâce à l’augmentation des kill-switchs sur les mobiles haut de gamme, les larcins sont en baisse dans certaines grandes villes. Selon un article de Bloomberg, le nombre de smartphones volés à San Francisco a baissé de 27 %, de 16 % à New York et de 50 % à Londres.

– Actuellement, certains utilisateurs de la plateforme de vidéos de Google ont accès à une nouvelle fonctionnalité : YouTube Radio. Cela permet de lancer des playlists, à l’infini, en validant ou non les titres selon ses goûts, pour affiner la sélection.

youtube radio

2 thoughts on “24h chez Google : Android Wear, Gionee, kill-switch, une rumeur YouTube Radio…”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.