Premiers tests et prises en main des Galaxy S6 et S6 Edge

Après la présentation des deux Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, voilà déjà les premiers tests et prises en main. C’est succint mais cela permet de se faire une idée de la taille des appareils mais aussi de voir le travail des développeurs sur TouchWiz, la surcouche de Samsung.

Couplé avec Android 5.0.2 Lollipop, on a le droit à une interface plus sobre, plus classe et plus funky avec quelques touches de couleurs vraiment sympa. Des icônes ont laissé place parfois à de simples textes et les aplats sont nombreux.

Côté lecteur d’empreintes, celui du Galaxy S6 semble bien plus convainquant que celui qu’on a connu sur le S5, autre bon point.

Je vous laisse découvrir les deux tests de SamMobile. Celui sur le Galaxy S6 étant plus poussé. Le S6 Edge étant vraiment juste découvert :

Publicité


galaxy s6 edge prix date officiel

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

9 thoughts on “Premiers tests et prises en main des Galaxy S6 et S6 Edge”

  1. Le edge est magnifique. Le s6 reste vraiment dans son style de la série S . Dans son évolution.

  2. @Eagle : l’appareil photo sort oui mais quand tu mets une smartcover d’origine … Voilà . Comme sur un note 4. Cela ne sort pas .

  3. @Mountain – mobile : Ouai’ enfin une smartcover je trouve pas ça joli et étant gaucher et tenant mon téléphone de la main gauche c’est pas du tout pratique ! Et je n’aime pas mettre de coque sur mes téléphones je trouve ça pas joli.

  4. fidèle à samsung : gadget, gadget, gadget (qui marche mal en +). Franchement l’intérêt de l’écran incurvé sur les côtés :)))

  5. @tabo56 – mobile : c’est vrai que l’on pense jamais au gaucher là dessus je suis bien d’accord. Mais la plupart des gens tiennent leur téléphone gauche quand il est trop grand et quand ils passent des appels. Après ce n’est pas ts le monde non plus.

  6. @tabo56 – mobile : perso sur mon note4 j’ai mis une coque en silicone transparente made in china à mm pas 4€ et hop… ni vu ni connu… protéger et hyper fin… bref un note4 tt beau :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité