Blizzard Entertainment, Inc.
Gratuit
Avis : 4,3/5
Plus d’un an après son annonce ici même, HearthStone World of Warcraft de Blizzard était enfin disponible sur Android en fin d’année 2014. Pour en profiter, il fallait par contre une tablette de 6 pouces minimum, 1 Go de RAM et Android 4.0+.
Nous vous avions proposé un tutoriel pour l’installer sur smartphone, maintenant il est temps d’accueillir l’extension Blackrock Mountain !
En réalité, il ne s’agit que de la première partie de l’extension. Quatre sont prévues en tout et chacune coûtant 7 dollars. Ca fait mal.
Blackrock Mountain (ou « le Mont Rochenoire »), est un titre qui plaira aux fans de Game of Throne avec de nouveaux boss qu’il vous faudra vaincre pour débloquer 31 nouvelles cartes.
Blackrock Mountain en vidéo :
Si vous aimez les jeux de cartes, la simplicité et l’univers de WOW, vous allez être servis. En effet, le jeu est ultra-accessible mais difficile à maitriser totalement. Un tutoriel de 30 minutes permet de comprendre toutes les règles du jeu afin de composer le meilleur deck possible.
Choisissez parmi 9 classes et commencez une partie gigantesque, principalement en ligne. Les in-apps sont bien présents mais ne semblent pas obligatoire pour s’amuser.
JOUEZ SANS ATTENDRE : les missions d’introduction vous familiarisent rapidement avec Hearthstone et ses subtilités.
CONSTRUISEZ VOTRE DECK : avec des centaines de cartes supplémentaires à gagner, créer ou acheter, votre collection évolue en permanence.
ENTRAÎNEZ-VOUS : défiez les héros de Warcraft contrôlés par l’ordinateur. Thrall, Uther ou encore Gul’dan vous attendent !
VOS CARTES VOYAGENT AVEC VOUS : votre collection de cartes est liée à votre compte Battle.net. Passez de votre ordinateur à votre tablette en toute simplicité.
À VOUS LA GLOIRE : une fois prêt, lancez-vous dans l’Arène et défiez les autres joueurs et remportez peut-être des récompenses épiques !
J’veux pas faire mon relou… mais c’est pas HearthStone WOW, mais HearthStone HOW… ça fait plusieurs fois que j’le vois… ça me stress. ^^