Pixelbite
4,99 €
Avis : 4,1/5
Vous connaissez Reckless Racing ? Et bien Space Marshal n’a rien à voir avec ce jeu de course, sauf que ce sont les mêmes développeurs.
Space Marshal vient juste de débarquer sur Android et je dois dire que c’est une excellente nouvelle. Si vous n’avez jamais entendu parlé de ce titre, sachez qu’il s’agit d’un jeu d’action et d’infiltration au rythme posé qui tranche radicalement avec la frénésie présente dans les Reckless Racing.
Dans ce jeu, vous êtes un certain Burton qui a pour mission de retrouver des criminels fraichement évadés de prison. Tout cela est orchestré depuis une base d’opérations où notre Burton va pouvoir s’équiper : pistolets, fusils, bombes et même des éléments cosmétiques pour le look.
Les missions qui vous sont assignées se déroulent dans un environnement en 3D isométrique, c’est-à-dire en vue de trois de quart. Tout est bien réalisé, pour une ambiance qui vous fait voyager à coup sûr. La maniabilité quant à elle, elle est impeccable avec ses deux sticks virtuels bien calibrés. Tout répond comme on pouvait s’y attendre.
Mais comme il ne suffit pas de savoir tiré dans Space Marshal, il faudra comprendre et utiliser le mode furtif, comme dans Metal Gear par exemple. C’est la fonction la plus importante du jeu où notre héros s’accroupit et se déplace silencieusement. La furtivité et la discrétion sont des éléments clés car les ennemis sont tous très dangereux et votre vie ne tient qu’à une balle ou deux.
Bref, Space Marshal est un excellent jeu Android qui vaut largement ses 5 euros, sans in-app supplémentaire.
Il n’a vraiment pas l’air mal, la seule chose qui me bloque est son prix… 5€ c’est pas donné pour un jeux sur mobile…
se jeux avais l’air super mais ne marche pas sur galaxy note 4 pas mal de personnes on des soucis sur note 4 avec se jeux