Earn To Die 2 : le retour des courses et des zombies sur Android

Earn To Die 2 est, vous vous en doutez, la suite de Earn To Die, ce jeu de course en 2D où il fallait aller le plus loin possible sur un parcours infesté de zombies. Ce deuxième opus vous propose de tenter de survivre une fois de plus avec une reprise des mécanismes de base et quelques nouveautés.

earn_to_die_2_01

Avant toute chose, une petite piqure de rappel s’impose. Le principe de Earn To Die est de survivre à l’aide d’un véhicule d’abord très basique puis de plus en plus armé, rapide et résistant. Chaque tentative permet d’aller un peu plus loin et surtout de ramasser des crédits permettant d’acheter les améliorations. C’est ce principe de base qui a été repris dans le second opus.

Il offre un mode scénario particulièrement consistant et d’ailleurs annoncé comme étant cinq fois plus long que dans le premier. La réalisation a elle aussi été améliorée, notamment en ce qui concerne les effets pyrotechniques. Les véhicules (au nombre de 10) sont désormais destructibles, de sorte que vous vous rendrez compte de façon visuelle de l’approche de votre destruction.

Earn To Die 2 est proposé gratuitement au téléchargement et intègre des achats ainsi que des publicités.

logo  Earn to Die 2 Earn to Die 2
Not Doppler
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.