La Matinale du Monde : le Tinder de l’information sur Android

logo  La Matinale du Monde La Matinale du Monde
Le Monde.fr
Gratuit   
Avis : 4,8/5
Play Store Amazon

Le Monde se lance dans une nouvelle ère avec un quotidien dédié à l’actualité du matin. Tous les jours, l’application Android La Matinale vous propose une vingtaine de sujets à « liker » ou non sous forme de cartes façon Tinder (le service de rencontre).

Cela semble intéressant sur le papier mais le résultat est décevant. Ce que vous avez « liké » se retrouve dans la liste à lire.

A partir d’ici, cela devient moins intéressant pour deux raisons : il faut être abonné au Monde pour bénéficier d’articles entiers et le traitement de ces derniers reste le même que dans l’application Le Monde. Dommage !

Une app intéressante sur le papier mais qui sera certainement peu utilisée sur la durée…

Publicité

capture la matinale le modne

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité