Popcorn Time 0.20 pour Android apporte un VPN et Chromecast

Le concurrent de Time4Popcorn refait son retard sur Android. En effet, si Time4Popcorn avait déjà ajouté la compatibilité Chromecast, DLNA ou encore le VPN intégré pour anonymiser les requêtes, voilà que PopCorn Time le fait dans sa version 0.20 pour Android.

De plus, Popcorn est bien plus stable qu’avant.

Pour rappel, Popcorn Time est une application de streaming permettant d’avoir accès à une multitude de films et de séries TV, sans débourser un euro et avec une qualité HD et les sous-titres. Le service en lui-même n’est pas illégal puisqu’il n »héberge aucun contenu. La force de PopCorn Time c’est d’aller télécharger sur plusieurs sources en même temps.

Rendez-vous sur le site officiel pour télécharger l’application Android PopCorn Time. N’oubliez pas d’accepter les APK tiers sur votre Android.

popcorntime android apk

popcorn time, Popcorn Time 0.20 pour Android apporte un VPN et Chromecast
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.