Jurassic World : le jeu de gestion est disponible sur Android un peu avant le film

Vous n’êtes probablement pas sans avoir que le prochain film Jurassic Parc sortira bientôt au cinéma, le 10 juin prochain exactement si on se base sur Allocine. Sur Android est déjà disponible depuis quelques semaines le jeu Jurassic World, par le même éditeur que Jurassic Parc Builder.

jurassic_world_02

Les fonctionnalités de ce nouveau titre semblent grosso modo les mêmes que pour son grand frère, bien qu’il soit apparemment beaucoup plus orienté vers les dinosaures proprement dit. Plus de 50 espèces sont à découvrir. Faire éclore leurs œufs, les faire évoluer et participer à des combats en arène sont les tâches qui vous attendent.

Afin d’y parvenir toutefois, on retrouve une grande partie gestion avec l’élaboration d’un Parc qui comprend toutes sortes de bâtiments de ressources ou d’élevage.

La réalisation graphique de Jurassic World a subi un rajeunissement assez flagrant. Les décors et les créatures sont de toute beauté et les animations ont été manifestement soignées.

D’autre part, il est possible d’intégrer les figurines Hasbro Brawlosaurs en les scannant afin de les utiliser dans le jeu.

Si vous aimez les dinosaures et les jeux de gestion, jetez donc un oeil à ce Jurassic World. Le premier opus avait rencontré un franc succès et on ne peut que souhaiter la même chose pour son petit frère.

logo  Jurassic World™: The Game Jurassic World™: The Game
Ludia Inc.
Gratuit   
Avis : 4.4/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.