Les bouts d’informations sont distillés par OnePlus au fur et à mesure. Son OnePlus Two s’est montré en images à plusieurs reprises mais jamais en détail.
La société vient de proposer un détail important : le processeur. En effet, c’est officiellement le Snapdragon 810 qui sera à bord du OnePlus 2 mais en version amélioré.
Cette précision fait toute la différence puisque ce processeur a été critiqué à juste titre par les utilisateurs. Rappelez-vous les performances du Xperia Z3 Plus qui sont inférieures à celles du Xperia Z3.
C’est par une newsletter que la marque explique « qu’elle a travaillé main dans la main avec les ingénieurs de Qualcomm pour proposer une version 2.1 du soc Snapdragon 810 » afin d’optimiser les performances du OnePlus 2.
Comme pour le Z3+, ce qui n’a pas empêché Sony de trouver comme seul palliatif à la montée en température du processeur de dire a ses clients « éteignez votre téléphone ».
Le défaut du 810 est hardware donc il auront beau faire toutes les optimisations qu’ils veulent, ça continuera de chauffer.