Le Galaxy Note 5 dès la mi-Août 2015 ?

La rumeur est de plus en plus insistante, Samsung aurait décider de lancer son Galaxy Note 5 plus tôt que prévu, avant l’IFA 2015 de septembre.

C’est Reuters, qui n’a pas pour habitude de rapporter des rumeurs sans fondement, qui indique que Samsung souhaiterait devancer Apple et ses iPhone 6S.

En effet, après des ventes décevantes et des chiffres en baisse, Samsung n’a plus le droit à l’erreur. Paradoxallement, c’est l’année où Samsung innove que les ventes baissent. Allez comprendre.

Il ne reste plus qu’au coréen de passer à l’acte. Réponse prévue très bientôt !

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 commentaire sur “Le Galaxy Note 5 dès la mi-Août 2015 ?”

  1. Forcement que les ventes sont en baisses.Ils essayaient de faire comme apple.Batterie non amovible,pas de slot sd.Perso,j’attends avec impatience le note 5,mais s’il est comme le S6,ce sera sans moi.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.