Divide By Sheep sur Android : compter les moutons n’aidera pas à vous endormir

Divide By Sheep est un nouveau jeu de réflexion sur Android. Il fait appel à des notions de mathématiques pour résoudre des énigmes à base de chiffres et surtout de moutons que vous devrez aider à échapper à la Mort.

divide_by_sheep_01

La Grande Faucheuse aimerait bien avoir quelques amis moutons. Oui c’est étrange, mais peu importe. Le fait est qu’elle ne peut se lier d’amitié qu’avec les morts. Elle a donc décidé de provoquer une immense inondation, isolant les moutons par groupes sur de petits ilots hors de l’eau.

Votre rôle va être d’aider les moutons à se mettre en sécurité en résolvant des énigmes où les mathématiques seront la clé. Il est ici essentiellement question d’additions et de soustractions, pas besoin de ressortir vos courts de maths pour ça.

De nombreux mécanismes viennent agrémenter le jeu, comme des lasers, des grilles ou des trampolines. L’animal domestique de la Mort, un Kraken, sera également de la partie.

Les 120 niveaux inclus dans Divide By Sheep offrent un humour noir omniprésent, le tout étant servi par une réalisation colorée qui tranche radicalement avec la « gravité » de la situation.

logo  Divide By Sheep Divide By Sheep
tinyBuild
3,31 €   
Avis : 5,0/5
Play Store Amazon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.