La smartwatch de Xiaomi en novembre à 90 € ???

L’arrivée d’une smartwatch par Xiaomi n’est pas une surprise. La firme l’a déjà confirmée depuis de nombreux mois, sans donner le moindre détail à son sujet. On en découvre bien plus aujourd’hui.

En effet, GizmoChina cite un leaker réputé sur Weibo et on apprend que la montre intelligente de Xiaomi pourrait être commercialisée à partir du mois de novembre en Chine, pour seulement 90 euros (98 dollars), soit bien moins que ses concurrentes.

Par ailleurs, cette source ajoute que l’appareil de Xiaomi serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 410, épaulé par 512 Mo de RAM, avec 4 Go de stockage interne, un écran de 1,3 pouce et un cardiofréquencemètre.

Si le tarif semble bien bas pour un tel produit, il ne faut pas oublier que le Mi Band a déjà fait parler de lui grâce à son côté ultra-abordable puisqu’il ne coûte que 25 euros. Par contre, on ne sait pas encore si Android Wear sera retenu pour la montre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.