Les nouvelles Google Glass déjà distribuées ?

Les Google Glass n’ont peut-être pas connu le succès escompté, mais la compagnie de Mountain View est loin d’avoir abandonné ce projet, comme le confirme aujourd’hui le Wall Street Journal.

Selon cette publication, le deuxième modèle de ces lunettes intelligentes est quasiment prêt, puisque Google a déjà commencé à livrer les premiers exemplaires à certains partenaires, dans la plus grande discrétion.

Les compagnies sélectionnées évoluant principalement dans des domaines comme la santé, l’industrie manufacturière ou la production d’énergie.

Le quotidien américain n’a pas réussi à se procurer de photo, sans que cela ne l’empêche pour donner de nouvelles informations relativement précises, sur l’évolution des Google Glass.

En plus de confirmer la présence d’un processeur fabriqué par Intel, ainsi qu’un prisme plus grand et plus fin, la publication ajoute que l’autonomie et la connectivité sans fil (Bluetooth 4.1 et du Wi-Fi ac) seront améliorées.

Dernier point à retenir, Google aurait conçu un connecteur magnétique pour recharger la batterie de ces lunettes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.