J-5 pour le nouveau Honor, avec son capteur coulissant ?

Huawei vient tout juste de faire parvenir un carton d’invitation à la presse spécialisée chinoise, pour annoncer la tenue d’un événement le 10 août prochain, pour présenter un nouveau smartphone de la gamme Honor.

honor huawei

Rien n’a encore filté à son sujet, mais cette information tombe seulement quelques-jours après une rumeur intrigante grâce à la TENAA (organisme de certification des télécommunications en Chine), faisant état de l’arrivée d’un mobile avec un capteur coulissant sur le haut.

huawei honor popup camera 2

Publicité

L’idée serait de permettre de conserver un seul emplacement avec deux capteurs dos-à-dos pour prendre des photos à l’arrière ou des selfies et ainsi gagner de la place à l’intérieur du smartphone, tout en offrant une qualité supérieure pour la face avant.

Selon la rumeur précédente, cet appareil disposerait d’un processeur Kirin épaulé par 3 ou 4 Go de RAM et un double flash LED notamment.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité