Parmi les nouveautés d’hier, on a eu droit à un drôle d’accessoire déjà aperçu via les rumeurs : un clavier physique façon Blackberry.
Adaptable en tant que coque arrière au Galaxy S6 Edge Plus, cet accessoire permet d’avoir un clavier complet et ainsi gagner en productivité. Si le S6 Edge + a perdu le S-Pen au profit du Note 5 qui n’est pas disponible en Europe, il gagne donc ce Keyboard Cover.
Merci à Phonearena pour les précisions qui nous permettent de savoir que ce clavier Querty (espérons qu’il soit disponible en Azerty pour nous), ne se connecte ni en Bluetooth, ni via le port MicroUSB mais bien via le capteur d’empreinte du bouton home.
Sans prix pour le moment, on peut imaginer que ce clavier / coque sera vendu au moins 50 euros et les premiers tests bien que positifs, semblent indiquer que la frappe au clavier virtuel est aussi rapide.
PS : ce clavier est aussi disponible pour Note 5 d’après nos recherches.
belle inovation !!
surment en manque d’inspiration pour nous sortir des accessoires pareil a l’heure ou tout les constructeurs recherchent la légèreté et la finesse pour leur terminaux. il y a une demande pour ce genre de truc ? pas sur.
moche, moche , moche , moche moche et moche c’est tout ce que j’ai a dire
50 Euros pour cette merde et boîte ? Qu’ils aillent se faire sodomiser sérieux.
Le blackberry roumain :)
rien d innovent en soit c’est du réchauffé Sony avait déjà fait ce type de clavier ya de sa des années sur les p900