Une pétition pour sauver le soldat Galaxy Note 5 en Europe

Et oui, si aucune surprise ou presque n’a été annoncée lors de la conférence de Samsung, on a été étonné d’apprendre que le Galaxy Note 5 ne sortirait pas chez nous.

Ce n’est pas que la France mais toute l’Europe qui se trouve privée du précurseur des phablets et surtout de son S-Pen. Samsung ayant indiqué que le stylet était trop peu demandé par les clients européen.

Alors si vous aussi êtes déçus de la réaction de Samsung, vous pouvez aller sur le site de Clove, (un accessoiriste mobile) pour signer la pétition mise en ligne hier. L’idée est de faire faire marche arrière à Samsung.

On a hâte de connaitre le nombre de signatures !

galaxy-note-5

note 5, Une pétition pour sauver le soldat Galaxy Note 5 en Europe
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Une pétition pour sauver le soldat Galaxy Note 5 en Europe”

  1. BONJOUR
    Pour ma part , c’est fait ! Je me serts chaque jour des fonctions du stylet … si SAMSUNG NE VEUT PAS COMMERCIALISER LE NOTE 5, JE N’ACHETERAI PAS POUR AUTANT LE S6 EDGE INCURVÉ… J’IRAI VERS UNE AUTRE MARQUE..
    SALUTATIONS A VOUS TOUS
    MARCO

  2. Signé pour moi aussi. Es-ce que ça va changer quelque chose ?
    Le design du note 5 surpasse le s6 edge plus, c’est dégueulasse de priver tout un continent d’un appareil sous un prétexte fantaisiste.
    Ça veut dire que désormais il n’y aura plus de gamme note en Europe ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.