Google Photos, le service de photos lancé en mai dernier, vient de passer la barre symbolique des 100 millions d’utilisateurs ! Et pourtant, ce service a simplement hérité des fonctions de Google+. Le changement de nom à donc permis de gagner beaucoup d’utilisateurs ! Google a par ailleurs profité de cette annonce pour partager quelques statistiques sur l’utilisation de son service. On apprend notamment que les clichés de nourriture sont les plus représentés sur Google Photos, et que les mariages et les concerts sont les évènements qui comptent le plus de photos. Paris est également la ville la plus souvent immortalisée, et les bébés sont à la première place des recherches. Plus étonnant, l’animal le plus recherché est le chien, peut-être un signe de la fin prochaine de la domination des chats sur l’internet mondial ?
Pour rappel, Google Photos permet de stocker un nombre illimité de photos, à condition que celles-ci ne dépassent pas 16 millions de pixels. C’est d’ailleurs la solution de prédilection de bon nombre de possesseurs de smartphone Android. Malheureusement en contrepartie, quand vous téléchargez une photo sur ce service, vous cédez les droits d’auteur.
Google Inc.
Gratuit
Avis : 4,3/5
Il y a le fait des personnes qui ont un Chromebook . Surtout que cela devient énorme pour les étudiants aux niveaux des ventes . Donc Google fait de plus en plus de modifications que ce soit sur Android ou Chrome OS.