KONAMI
Gratuit
Avis : 4,2/5
La mise à jour de PES Club Manager devrait plaire aux fans de foot avec l’arrivée d’une légende Luis Figo ainsi que d’un défi à ne pas manquer : La LIGA BBVA.
Attention, ce défi est limité dans le temps, il faut se dépêcher.
Gratuit avec in-apps, PES Club Manager propose de jouer à l’entraineur qui nécessitera de créer votre club, de développer ses infrastructures, son réseau de recrutement, son école de football et gérer son effectif afin de dominer les autres équipes.
Le point fort de ce PES ce sont les matchs en 3D, modélisés comme sur consoles quasiment et qui permettent une immersion totale. Là où la concurrence propose parfois des points sur un carré vert. Chaque jeu possède ses avantages et PES n’a pas que le visuel : la tactique est vraiment poussée.
Avec ses 5 000 joueurs réels, son moteur 3D adapté des versions consoles et son système de transfert en ligne, le titre dispose de sérieux atouts.
A noter que PES Club Manager nécessite tout de même plus de 700 Mo et que les serveurs sont souvent saturés pour jouer en ligne. En attendant PES 2016, on a pas mieux.