YouTube offre la possibilité de flouter un objet dans les vidéos

Beaucoup de personnes passent par YouTube pour mettre en ligne une vidéo. Il faut dire que la plateforme de Google attire un milliard de personnes tous les mois, c’est le meilleur endroit pour se faire remarquer. Mais tout le monde ne connait pas les logiciels de montage pour ajouter des effets par exemple. On aimerait parfois flouter une personne ou un objet pour des raisons que l’on peut comprendre. YouTube propose maintenant cette fonctionnalité sans avoir de connaissance dans le domaine, et cela ne prend que quelques secondes.

Au moment d’éditer une vidéo sur YouTube, l’utilisateur peut se rendre dans les effets et en choisir un nouveau qui vient de faire son apparition. Il lui suffira de définir la personne ou l’objet en question avec sa souris. YouTube va alors le flouter et va même le suivre dans ses mouvements grâce à une technologie spéciale. L’utilisateur peut définir la durée du floutage, modifier la taille de la zone floutée et peut aussi cliquer sur un bouton pour flouter un objet qui reste sur place. Une fois l’édition terminée, l’utilisateur peut soit appliquer l’effet sur la vidéo, soit en obtenir une nouvelle. S’il choisit cette option, il aura la possibilité de supprimer la première ensuite.

, YouTube offre la possibilité de flouter un objet dans les vidéos

Si vous uploadez des vidéos, il est temps d’aller faire un tour dans les effets, il est disponible dès maintenant.

Publicité

 

Publicité
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

3 thoughts on “YouTube offre la possibilité de flouter un objet dans les vidéos”

  1. I do I do, thanks a lot, this morning steping on the scales and seing 77kg and of course sohitmeng I did not want to add to it (0;7) I was so happy: for sure no more in the 90 nor80th for me! I dressed imedeatly different too, feeling younger even if I show lot more wrinkles now. So what?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité