Le 27 avril, le jeu de cartes HearthStone: Heroes of Warcraft accueillera sa nouvelle extension appelée Murmures des Dieux très Anciens. À cette occasion, Blizzard offre 13 boosters gratuits, dont trois directement pour ceux qui se connecteront pendant la première semaine de sortie de l’extension ; puis deux fois cinq paquets seront distribués aux joueurs, avec une première fois cinq paquets à l’issue de deux parties en mode Standard et une seconde fois lorsque sept parties auront été terminées.
Blizzard Entertainment, Inc.
Gratuit
Avis : 4.3/5
Les joueurs recevront également la carte « C’Thun » ainsi que deux cartes « Annonciatrices du mal » . Le nombre de cartes pouvant être acquises gratuitement s’élève alors à 68, ce qui signifie presque autant de chances d’obtenir de nouvelles cartes rares ou légendaires, ou alors de recevoir plusieurs fois les mêmes cartes un peu nulles. En plus des 134 nouvelles cartes et l’arrivée du mode standard, l’arrivée d’un nouveau plateau est également prévue. Les joueurs pourront ainsi interagir avec un nouveau décor en attendant que votre adversaire se décide enfin à jouer. Pour rester dans le thème de la corruption propre aux Murmures des Dieux très Anciens, Blizzard a décidé de corrompre un plateau existant, Hurlevent, la capitale humaine. La ville s’est alors vue contaminée par du slime violet et de magnifiques tentacules.
En plus de tout cela, s’ajoute une proposition émise sur la page du jeu, celle d’un Hearthstone Café. Pour accueillir leurs nouveaux maîtres et Dieux, les joueurs sont invités à créer un événement entre le 29 avril et le 29 mai. Si votre Café est sélectionné, vous recevrez un coffret cadeau contenant un assortiment complet d’articles pour décorer votre auberge et gâter vos participants. Vous pouvez retrouver plus d’informations pour participer à cette initiative sur la page du jeu.
La troisième extension de Hearthstone sera disponible le 27 avril sur Android mais aussi iOS, Windows et Mac. En préachetant l’extension, vous pourrez acquérir un lot de 50 paquets de cartes cosmiques omniscientes et omnipotentes, ainsi qu’un dos de carte surnaturel.