On vous en avez parler lors de sa phase de test, Noon est un jeu qui à pour but de vous réconcilier avec la publicité ! Vous allez aussi pouvoir découvrir de nouvelles start-up ou encore de nouveaux projets. Et tout cela en vous amusant grâce à des quizz qui vont solliciter votre mémoire et même vous faire gagner de l’argent !
Une application innovante :
Noon, c’est avant tout une manière de réconcilier les individus avec le monde de la publicité, et c’est aussi une nouvelle façon de découvrir des start-up et autres projets. C’est également un nouveau moyen de solliciter sa mémoire tout en jouant à des Quiz qui peuvent rapporter de l’argent.
Il fallait trouver un mécanisme capable de créer une audience intéressée et captivée par les publicités :
- LA GAMIFICATION, qui consiste à rendre ludique quelque chose qui ne l’était pas auparavant. A partir de là, les développeurs ont décidé de développer un jeu qui reprend le schéma classique du Quiz qui est bien connu des joueurs. Les bases de NOON ont été ainsi posées.
Afin de créer une audience intéressée et captivée par les publicités, ils ont mis en place :
- LA GRATUITÉ d’accès à l’application pour les utilisateurs, et cela le restera toujours.
- UN SYSTÈME DE LOTERIE quotidienne, à laquelle participent automatiquement tous ceux qui réussissent à répondre correctement à au moins un Quiz par le biais des tickets.
- UNE REDISTRIBUTION DES GAINS, 100% des gains mis en jeu sont redistribués aux gagnants, et cela tous les jours de l’année.
NOON, c’est également un nouveau SUPPORT DE COMMUNICATION qui met à disposition des entreprises, des ESPACES PUBLICITAIRES INNOVANTS à des PRIX ACCESSIBLES. Ainsi chaque entrepreneur, entreprise, porteur de projet, artiste ou tout simplement chaque entité en recherche de visibilité peut effectuer une campagne efficace, à PORTÉE NATIONALE et à moindre coût, chez NOON.
Un jeu gratuit pour les utilisateurs :
L’offre pour les utilisateurs est matérialisée par l’application mobile. Elle propose aux utilisateurs de participer à des Quiz quotidiens, disponibles sur une plage horaire de 23 heures et 58 minutes par jour (de 12h01 à 11h59).
Le jeu consiste à REGARDER, ANALYSER et MÉMORISER une publicité, pour ensuite RÉPONDRE aux différentes questions portant sur cette même publicité.
Le joueur peut faire plusieurs Quiz quotidiens, lui permettant d’obtenir autant de tickets de loterie différents par jour. Ainsi, chaque partie gagnée augmente les chances du joueur de remporter une part des gains de la loterie.
Les résultats de cette loterie quotidienne sont dévoilés aux joueurs tous les jours à 12h00.
Tout en répondant à des Quiz, le joueur : MÉMORISE l’annonce, TRAVAILLE sa mémoire visuelle et AUGMENTE ses chances de participer à la loterie pour GAGNER de l’argent réel.
En une phrase ; NOON « gamifie » la publicité et encourage ses joueurs à la visionner.
L’offre proposée aux annonceurs :
L’offre se concentre essentiellement sur la commercialisation d’espaces publicitaires que nous gérons en temps réel. Un facteur qualitatif original, rendu possible grâce au système de Quiz et au procédé de la loterie, représente une différenciation explicite de notre offre comparée aux espaces publicitaires aujourd’hui disponibles.
Ainsi, je vous invite chaudement à tester ce nouveau jeu. Nous publierons bientôt un code pour vous faire gagner plus de tickets ! Alors soyez attentif !
NOON HELANDYS Gratuit Avis : 4,7/5 |
Play Store Amazon |