La semaine dernière, plusieurs utilisateurs ont rapporté que les prédictions du clavier SwiftKey était sujet à des problèmes de synchronisation de leur profil. Plus précisément, la prédiction des mots n’a pas fonctionné correctement. Dans les derniers jours, même le calendrier n’a pas fonctionné du tout, avec de nombreux utilisateurs qui ont été incapables d’accéder à leurs données.
SwiftKey Keyboard SwiftKey Gratuit Avis : 4,5/5 |
Play Store Amazon |
Au cours des dernières heures, à travers son blog officiel, Swiftkey a publié une déclaration :
Cette semaine, certains de nos clients ont remarqué des prédictions inattendues avec des étrange et, dans certains cas rares termes, est également apparu les e-mails appartenant à d’autres utilisateurs. Nous travaillons rapidement pour résoudre ce problème.
Bien que cette situation ne pose pas de problème de sécurité pour nos clients, nous avons désactivé le service de synchronisation dans le cloud, et nous avons mis à jour nos applications pour supprimer les prévisions de courrier électronique. Pendant cette période, vous ne pouvez pas sauvegarder le modèle de langage sur le nuage SwiftKey.
Les développeurs SwiftKey ont donc décidé de restreindre l’accès au service pour vérifier et évaluer le problème. Malheureusement, il n’a pas donné de date, ni vague ni certaine, lorsque le service de cloud sera à nouveau utilisé.
L’un de vous a eu des problèmes au cours de la dernière semaine ? Si oui, parlez-nous de votre expérience dans les commentaires.
En effet ça m’a fait perdre un temps considerable à l’installation de ne pas comprendre pourquoi pas de Synchronisation ni d apprentissage ni de cloud disponible.
J’ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois.
MERCI de M indiquer le retour à la normal par email.