Alors que nombreux sont ceux qui regrettent le rapport qualité / prix de la gamme Nexus, Google va continuer avec les Pixel.
En effet, le Google Pixel 2 est dans les cartons et devrait la jouer classique avec notamment un écran OLED (ETNews affirme que le géant américain aurait investi 800 millions de dollars dans LG Display) avant d’arriver avec un Pixel 3 dont l’écran serait flexible. En ligne de mire, les Samsung Galaxy S8 et l’iPhone 8.
Du classique pour le Pixel 2
Le reste de la fiche technique ne fera sauter personne au plafond avec deux variantes de 4,97 pouces (Full HD) et de 5,99 pouces (2K :2560 x 1440 pixels), un processeur Snapdragon 835 à 2,45Ghz, 4 Go de RAM, 64 Go / 128 Go de RAM et un double haut-parleur stéréo. On note que la prise Jack aurait disparu pour laisser place au second haut-parleur.
Point de double appareil photo arrière ni d’écran borderless. Dommage car les Pixels sont encore loin de se vendre à la pelle. Esperons que Google divise le prix par deux.
Les deux appareils sont codés comme ceci en interne : walleye et taimen.
Pour finir, XDA a noté que le scanner d’empreinte est déclaré comme Nexus Imprint dans le logiciel embarqué en pre-production, du coup est-ce le retour de la gamme Nexus ou un résidu ?
Source : XDA Developpers