Nouveau mode nuit sur Google Agenda

Après plusieurs applications Google, le calendrier Google a aussi lui le droit à un nouveau thème sombre. La firme américaine déploie depuis quelques mois maintenant des thèmes sombre pour ses différents services.

Après Google Keep, c’est au tour de Google Agenda de passer à un mode nuit. Celui ci pourra également être intégré et synchroniser avec le mode économie d’énergie de votre smartphone pour proposer un écosystème autour d’un mode nuit toujours plus intéressant.

Google déploie depuis ce début d’année des mises à jour permettant d’avoir un thème sombre sur ces applications. Elle devrait se généraliser également avec la nouvelle version d’Android.

Le mode nuit semble être très important pour beaucoup d’utilisateurs, surtout à l’heure où nous restons de plus en plus devant nos écrans de smartphones.

Le mode nuit sur Google Agenda est en cours de déploiement, cette nouvelle version est déjà même disponible à l’heure actuelle pour certains utilisateurs. Le déploiement est progressif, mais celui-ci est déjà disponible à l’heure actuelle.

Et vous, qu’en pensez-vous du mode nuit ?

Google Agenda, Nouveau mode nuit sur Google Agenda
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.