Caméras des prochains Samsung Galaxy A et M dévoilés

On connaît désormais les capteurs de la gamme Galaxy A et M de 2020. Au programme, triple capteur et capteur TOF. Découvrons cela ensemble.

Sudhanshu Ambhore a dévoilé il y a quelques jours les capteurs photos des nouveaux Galaxy A et M. On reconnaît dans un premier temps, les nouveaux noms. A21, A31, A41, la firme coréenne a seulement décider d’ajouter un « 1 » au nom.

Les Galaxy A21, A31 et A41 auront trois capteurs photos : un capteur photo principale ainsi qu’un grand-angle et un capteur de profondeur. Les autres Galaxy A disposeront d’un module photo avec trois capteurs. Un capteur téléphoto remplace le capteur de profondeur. Point important à soulever : Le quatrième capteur est un capteur TOF, pour l’instant seul le Note 10+ en possède un. Cette première montre bien l’avancée des milieu de gammes de Samsung. On remarque aussi la présence de capteurs de 64 et 108 MP, les ISOCELL Bright GW1 et HMX présentés dans cet article ici et dans cet autre article ici.

On constate une disposition équivalente entre les premiers Galaxy A et M. Seul le Galaxy M possède deux capteurs. Quelques informations sont disponibles sur les processeurs : Exynos 9609, Snapdragon 665 et Exynos 9630.

Galaxy A et M, Caméras des prochains Samsung Galaxy A et M dévoilés
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.