Comment lire une vidéo YouTube en arrière-plan sans Premium !

Ras le bol des pubs sur YouTube, ou de votre musique préférée que vous devez couper pour répondre à votre maman ? On a la solution ! On vous explique comment utiliser YouTube musique en arrière plan gratuitement !

La solution payante

Un mois gratuit puis 11,99€/mois, c’est le tarif de l’abonnement YouTube Premium qui permet de profiter de YouTube Premium et YouTube Music. Les avantages sont nombreux :

  • Pas de publicité
  • Possibilité de télécharger les vidéos afin de les avoir hors-connexion
  • Lire les vidéos en arrière-plan ou avec le téléphone verrouillé
YouTube premium gratuit

La solution alternative : le VPN

En vous localisant aux Etats Unis à l’aide d’un VPN, vous aurez accès au mode picture-in-picture de façon automatique. Le picture-in-picture consiste à avoir la vidéo flottante sur votre écran, à l’instar des bulles Messenger. Une solution simple qui permet de faire croire à YouTube que vous êtes dans un autre pays. La même technique peut être utilisé pour tromper Netflix et vous donner accès à des séries non disponibles en France. Mais enfin la solution pour utiliser YouTube Musique en arrière plan de manière gratuite !

Quelques VPN :

Le VPN gratuit Secure VPN. Suffit à réaliser la manipulation, cependant rien n’est sûr quant à sa sécurité. Mais c’est gratuit… Donc juste pour YouTube ça ne gêne pas plus que ça.

logo Secure VPN – A high speed, ultra secure VPN Secure VPN – A high speed, ultra secure VPN

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

YouTube musique arrière plan, Comment lire une vidéo YouTube en arrière-plan sans Premium !

Nord VPN : Vous connaissez sûrement Nord VPN. Le VPN a déjà fait ses preuves et est reconnu mondialement dans le monde de la tech. Grâce au lien vous pouvez bénéficiez de 70% de remise sur l’offre 3 ans.

Express VPN : C’est une alternative à Nord VPN, plus chère mais aussi plus complète. Personnellement on préfère mais ce n’est que notre avis

Une fois votre VPN installé, il ne vous reste plus qu’à définir votre adresse IP sur l’Amérique du Nord et de redémarrer l’application YouTube.

Source : Le Café Du Geek

1 comment on “Comment lire une vidéo YouTube en arrière-plan sans Premium !”

  1. J’ai choisi Nordvpn, parce qu’il offre le plus grand nombre de serveurs, mais ce n’est pas seulement le nombre de serveurs qui compte, c’est aussi le nombre d’emplacements. En plus de ça, plus de serveurs signifie en général une meilleure vitesse, donc c’est le gagnant sur le marché.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.