Realme X2 Pro : un nouveau flagship va être annoncé

Cela fait désormais plusieurs jours que Realme, société soeur d’Oppo et de OnePlus, tease sur son compte instagram un nouveau téléphone : le Realme X2 Pro. Arrivée en Europe au début de cette année 2019, la marque chinoise nous habitue jusque là à de l’entrée de gamme. En effet, le Realme 3 Pro était proposé à 200€, dans le but de concurrencer le Redmi Note 7. Mais cette fois, il semblerait que la donne ait changé et Realme propose un produit plus haut de gamme.

La marque tease un Realme X2 Pro « rapide »

Les premières informations publiées par la marque nous indique que le Realme X2 Pro embarquera le Snapdragon 855 +. Nous retrouverons également un écran avec un taux de rafraichissement de 90Hz, à l’instar du OnePlus 7 Pro. La charge ultra-rapide SuperVOOC 50W complètera cette fluidité. Cette technologie permettra de recharger votre smartphone à 100% en 35 minutes. A ce jour, il n’existe pas de système de recharge plus rapide en Europe. On demande donc à voir, notamment si la surchauffe ne sera pas trop présente.

Tease du Realme X2 Pro par la marque

Une partie photo qui est prometteuse

Là aussi, la marque tease un smartphone avec une grande polyvalence photo. Il y aura donc un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand angle de 115 degrés et un mode super macro. Mais la plus grosse curiosité est l’annonce d’un zoom hybride X20. A ce jour, aucun constructeur ne propose ça en Europe. Nous avons donc hâte de tester ce téléphone et de voir si les promesses seront tenues. Il faudra observer également si le traitement logiciel sera à la hauteur du hardware.

Ce téléphone sera présenté prochainement. Dans un communiqué, la marque indique qu’elle « vise à consolider le top des ventes de sa catégorie en Europe, en devenant une marque mondialement populaire auprès du jeune public« . Rendez-vous donc dans quelques jours pour connaître ce nouveau produit qui parait prometteur.

Notre test du Realme X2 Pro est désormais en ligne :

2 thoughts on “Realme X2 Pro : un nouveau flagship va être annoncé”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.