Black Friday 2019 : Toutes les informations

Depuis ces dernières années, le traditionnel « Black Friday » s’est clairement démocratiser en France. La plupart des boutiques e-commerce s’y sont mis, avec pour chaque année des réductions fortement intéressante. Nous allons vous donner quelques informations pour parfaitement appréhender ce cette période de promotion importante en 2019.

Cyber Monday, single days

Qu’est ce que le Black Friday ?

Aux États-Unis et au Canada, le Black Friday se déroule le lendemain de la fête de Thanksgiving, qui a lieu le quatrième jeudi du mois novembre. Ce jour marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Plusieurs commerçants, comme Amazon, profitent de ce moment pour proposer des soldes importants. Aujourd’hui, en 2019, la plupart des boutiques misent beaucoup sur cette période pour multiplier le chiffre d’affaire de ventes. Cette période permet, pour les plus envieux, d’acheter les cadeaux de Noël.

La date pour 2019

Chaque année, cette période de promotions a lieu en fin de mois de Novembre. Cette année encore, la tradition ne change clairement pas. Cette année, le fameux Black Friday aura lieu le Vendredi 29 Septembre 2019, c’est à dire dans une quinzaine de jours.

Black Friday promo, Amazon promotions

Comment suivre cette période importante ?

Pour suivre cette période de promotion, vous pourrez suivre de façon simple sur le site de la maison mère : Le Café du Geek. Vous y trouverez divers articles sur plusieurs promotions, principalement axés autour de la technologie bien évidemment.

Site du Café du Geek.

En attendant, vous pourrez toujours suivre notre guide d’achat concernant les smartphones en 2019.

Black Friday, Black Friday 2019 : Toutes les informations
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.