Nokia 2.3, ce n’est pas le téléphone tant attendu mais…

Comme nous l’écrivions dans cet article sur le Nokia 8.2, nous nous attendions à un renouvellement du haut de gamme. Mais au lieu de ça, nous avons eu droit à un tueur d’entrée de gamme, le Nokia 2.3.
Sans doute une réponse aux nouveaux acteurs sur le marché, HTC et LG ont persévéré à sortir des hauts de gammes, on sait ce qu’ils sont devenus. Enfin bref, revenons à nos moutons.

la fameuse finition Nokia
il y en a pour tout les goûts

Nokia frappe très fort, un très joli téléphone pour seulement 110 euros. Il est pas seulement très beau mais il est aussi très endurant, avec sa grosse batterie de 4000 mAh. Surtout que les autres composants du téléphone consomment pas beaucoup parce que bien sûr il faut pouvoir respecter ce tarif si peu élevé. nous avons donc un écran LCD de 6,2 pouces avec une définition en HD+, un Helio A22 de chez MediaTek en guise de processeur, 2 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne.
Une petite fonctionnalité bienvenue, un objectif de 2 Mpx accompagne un autre de 13 Mpx pour réalise des bokeh de toute beauté.

Ce Nokia 2.3 tourne sous Pie (Android 9) mais Android One oblige, la dixième itération de ce système d’exploitation devrait bientôt pointer le bout de son nez.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.