Android Auto sera bientôt intégré sur les Harley-Davidson

Quand on dit android vous pensez automatiquement à vos smartphones et tablettes. Mais il existe d’autres supports qui utilisent android, on peut citer: les monstres connectés, les téléviseurs et box TV, les automobiles…etc. Il existe dans le monde une multitude d’appareils qui utilisent le système d’exploitation de Google. Android est l’un des meilleurs systèmes d’exploitation dans le monde et ce n’est pas très étonnant qu’il soit aussi répandu. 

Android Auto sur les motos

L’industrie des motos vient de recevoir une nouvelle infusion de technologie avec l’annonce de l’intégration d’android auto dans le système d’infodivertissement Boom ! Box GTS de Harley-Davidson Touring qui seront les premières motos a avoir cette intégration. Elle permettra aux utilisateurs d’accéder à leurs applications préférées, à la navigation Google Maps et à la commande vocale via l’assistant Google. 

Android Auto, Android Auto sera bientôt intégré sur les Harley-Davidson

Avec l’intégration d’Android Auto, les pilotes Harley-Davidson pourront accéder aux applications préférées de leur smartphone via le Boom! Box GTS et une connexion filaire à un smartphone Android compatible, ce qui facilite l’utilisation des médias préférés, des applications de communication et de navigation y compris Google Maps™ sur la route tout en minimisant les distractions. Avec Google Assistant™ disponible sur Android Auto, les motocyclistes peuvent effectuer des actions par la voix.

Harley-Davidson déploiera également une mise à jour des motos sur la route qui disposent déjà du Boom! Box GTS. Les utilisateurs pourront installer la mise à jour par eux-mêmes via le port USB de l’unité principale ou apporter leurs motos chez un concessionnaire Harley-Davidson pour obtenir de l’aide. 

Rappelons que Harley-Davidson est un fabricant de motocyclettes basé à Milwaukee aux États-Unis. L’entreprise a été fondée en 1903. Harley-Davidson est le premier constructeur au monde de grosses cylindrées.

Publicité

Harley-Davidson est la première marque à offrir une option Android Auto intégrée à ses clients. Nous pensons que d’autres marques feront de même. Offrir aux motocyclistes de meilleures options mains libres pour la navigation et les médias améliora leurs expériences de conduite.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité