SONDAGE DE LA SEMAINE – Croyez-vous à la réussite des Huawei P40 en Europe ?

Comme chaque année, Huawei présentera au printemps une nouvelle série de smartphones haut de gamme : le P40. Ces derniers sont très souvent axés sur differentes gammes avec un objectif : briller en photographie. Mais sans les services Google, Huawei pourrait avoir du mal à vendre ses smartphones en Europe. D’où la question de cette semaine : sans les services Google, croyez-vous à la réussite des Huawei P40 en Europe et en France ?

Sondage, Droidsoft sondage

Notre sondage concernant les P40 de Huawei

Le P20 et, surtout, le P20 Pro ont assis la réputation de Huawei en Europe. Notamment la grande capacité de la marque à proposer des smartphones haut de gamme largement capables de concurrencer Samsung.

Huawei P40 - P40 Premium Edition
Huawei P40 et Premium Edition

Les P30 et P30 Pro ont confirmé cette réputation. Est-ce que, avec les problèmes de Huawei, les P40 seront de même en Europe ?

Sondage :

Rendez-vous jeudi à 14h00 sur YouTube pour la conférence.

Qu’est-ce que le sondage de la semaine ?

Le sondage de la semaine est une chronique qui à pour but de faire participer les plus fidèles lecteurs de Droidsoft, avec la possibilité de répondre à des questions concernant le monde des smartphones et le magnifique monde qu’est Android. Cette chronique se déroulent chaque semaine. 

Comment y participer ?

Pour participer, vous avez deux possibilités :  

  • La première possibilité est de répondre au sondage qui s’affiche sur Droidsoft. Il faudra choisir une seule réponse pour vous entre les propositions.  
  • La deuxième façon est de poster un commentaire sous l’article en donnant votre avis sur la question. Tout cela avec respect et objectivité.  

Sondage de la semaine dernière

Notre sondage de la semaine dernière était : 

Plus d’informations sur Droidsoft…

Le coronavirus se propage de plus en plus dans le monde contaminant de plus en plus de monde et faisant de plus en plus de victimes. Dernièrement nous avons vu de nombreux événements être annulés par précaution à cause du COVID-19 comme la Google I/O.

La conférence des développeurs Google I/O 2020 qui devait avoir lieu à Mountain View en Californie du 12 au 14 mai a été officiellement annulée ! Google a fait cette annonce récemment, citant l’épidémie de coronavirus (COVID-19) comme cause. 

Les ventes de Huawei

Depuis plusieurs mois, l’actualité est dominée par la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine. Les médias ne cessent d’en parler. Et au milieu de cette guerre, il y a Huawei qui a été particulièrement touché. Le géant Chinois s’est retrouvé sur le viseur de la maison blanche qui l’accuse d’espionnage pour le compte du gouvernement chinois.

Voici les Huawei P40

Dans ce nouveau visuel dévoilé par Evleaks, on y découvre trois versions des Huawei P40. Une classique avec seulement trois capteurs dorsaux qui semblerait correspondre au P40. Une autre avec un quadruple module photo, la version Pro. Et une encore plus évoluée (Premium Edition) avec 5 capteurs photo arrière.

huawei p40, SONDAGE DE LA SEMAINE – Croyez-vous à la réussite des Huawei P40 en Europe ?
Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.