Samsung équiperait son Galaxy Note 20 d’une batterie de 4 000 mAh

De premières fuites comment à pointer le bout de leur nez pour le futur smartphone Galaxy Note 20 de chez Samsung. Ce célèbre haut de gamme à l’écran surdimensionné et au célèbre stylet S-Pen en dévoile aujourd’hui un peu plus à propos de sa batterie.


Une batterie plus conséquente pour le Galaxy Note 20 de Samsung


C’est par le biais de Galaxy Club que nous apprenons la possible batterie du Samsung Galaxy Note 20. Le site, souvent reconnu pour des leaks justes à propos des futures batteries de smartphone Samsung, annonce ainsi une batterie de 4 000 mAh pour le modèle standard. Une information qui s’avérerait vraisemblablement justifiée en vue de l’augmentation des capacités entre les différentes générations ainsi que l’autonomie des derniers haut de gamme Samsung. En effet, le Galaxy Note 10 disposait d’une batterie de 3 500 mAh l’an dernier et la version standard du Galaxy S20 embarque une batterie de 4 000 mAh. Il serait ainsi logique de voir arriver une batterie similaire pour le Galaxy Note 20.

Galaxy Note 20, Samsung équiperait son Galaxy Note 20 d’une batterie de 4 000 mAh

Concernant le reste des spécificités techniques, on pourrait s’attendre à ce que les Note 20 aient des similarités avec la gamme S20. Un bloc photo rectangulaire avec un capteur 108 mégapixels ainsi qu’un écran 120 Hz pourraient être de la partie. Les nouveaux Note 20 devraient normalement arriver comme d’habitude durant le mois d’août. L’entreprise semble en effet suivre son calendrier de sortie malgré le coronavirus. Samsung a d’ailleurs présenté récemment sa nouvelle tablette milieu de la gamme, la Galaxy Tab S6.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.