Motorola annoncera un nouveau Smartphone phare cette semaine

Motorola a été une des premières compagnies à concevoir et commercialiser des téléphones cellulaires. Mais depuis une dizaine d’années l’entreprise n’est pas en très grande forme. En 2008, elle accuse un recul important de part de marché sur la téléphonie mobile, qui lui cause des pertes financières. La situation s’aggrave en 2009. En cours d’année, elle cède l’activité d’équipements de réseau à Nokia Siemens Networks et fut racheté par Google en 2011 et revendu en 2014 à Lenovo.

Motorola Edge +

Le retour du haut de gamme chez Motorola ?

L’entreprise n’a pas produit de produit phare depuis un certain temps, et c’est vraiment dommage car ils fabriquaient de très bons smartphones. Ils ont été pionniers d’Android à l’époque et ont contribué à son essor, et nous aimerions bien voir Motorola se lever à nouveau. Heureusement, il semble qu’ils préparent à nouveau quelque chose de haut de gamme. La société a tweeté qu’elle organiserait un événement en ligne appelé «Motorola Flagship Launch» et cela nous excite beaucoup.

L’entreprise a fait un tweet affirmant:

Ça arrive. Rejoignez-nous pour le Motorola Flagship Launch E-vent, le 22 avril à 11h00 CDT.

L’appareil qui sera annoncé sera probablement le Motorola Edge +, car la vidéo teaser montre un écran fortement incurvé. Nous avons déjà vu l’appareil dans quelques fuites et il a l’air plutôt génial. Les spécifications alléguées sont un écran AMOLED de 6,7 pouces avec des bords incurvés, un processeur Snapdragon 865, 8 Go ou 12 Go de RAM, une triple caméra avec un capteur principal de 108 MP et une batterie de 5000 mAh.

L’événement devrait commencer à 11 h 00 le 22 avril. Motorola publiera probablement plus d’informations sur l’événement bientôt, mais il n’est en ligne que pour des raisons évidentes. Espérons que ce nouveau produit soit à la hauteur et puisse permettre à l’entreprise de renouer avec sa gloire passé et revenir au devant de la scène.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.