LG dévoile son LG Velvet : rendus en vidéos

Les croquis deviennent réalité, LG nous a finalement montré à quoi ressemble son nouveau porte-étendard. Découvrons ce LG Velvet.

Cela fais exactement une semaine que la marque coréenne a évoqué et mis en ligne ses croquis de sa nouvelle gamme « Velvet ». Elle pourrait potentiellement remplacer l’offre classique de la gamme G.

C’est par le biais d’une vidéo qu’on retrouve le smartphone à l’écran incurvé avec plusieurs capteurs photo. Que nous apprends la vidéo ? Nous avons une meilleure image du design mais nous savons maintenant qu’il intégrera un Snapdragon 765. Le LG Velvet est donc compatible avec la 5G. Une encoche en goutte d’eau est bien présente, cependant les bordures restent toujours bien fines.

À en croire la taille des capteurs photo, on devrait avoir un capteur principal et deux secondaires (assistance au mode portrait/macrophotographie). Il sera disponible en divers coloris comprenant vert, blanc, noir et un dégradé orange/rose.

Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.