Netflix ajoute une fonction de verrouillage de l’écran sur Android

Publicité

Le verrouillage de l’écran de votre smartphone Android arrive enfin sur Netflix. Une nouvelle fonction bien utile lors de vos séances de visionnage disponible dans la version 7.52 build 19 de son application.


Verrouiller l’écran de votre smartphone Android sur Netflix


Fini les dérapages lors du visionnement de votre nouvelle série ou film Netflix. Passer à l’épisode suivant ou sortir du lecteur vidéo par inadvertance sera désormais proscrit. En effet, l’application Android vient de se doter d’une fonctionnalité idéale pour éviter de toucher l’écran lors de votre séance ciné.

Ainsi, l’interface du lecteur vidéo vient se compléter d’un nouveau bouton. Composé d’un icône en forme de verrou ouvert ainsi que la mention « Verrouiller l’écran« , un appui sur celui-ci verrouillera entièrement votre écran tactile. À noter que vous pouvez tout de même utiliser les boutons physiques de votre smartphone malgré ce verrouillage. On constate aussi l’arrivée d’un nouveau venu sur la droite du lecteur Netflix permettant la gestion de la luminosité. Il vous suffira ainsi de glisser vers le haut ou le bas de la barre verticale afin de baisser ou augmenter la luminosité.

verrouillage-ecran-netflix-android-icone

Après verrouillage, un appui de plusieurs fois sur le verrou permettra de déverrouiller l’écran.

Publicité
netflix, Netflix ajoute une fonction de verrouillage de l’écran sur Android

Et voilà, vous savez désormais comment verrouiller ainsi que déverrouiller le lecteur vidéo de l’application Netflix. Encore curieux ? Découvrez comment le service de streaming consomme moins de données mobiles sur Android et la fonction de verrouillage par code PIN de votre profil.

Publicité
Publicité