Le Xiaomi Redmi Note 9S arrive en France

Le Xiaomi Redmi Note 9S vient enfin d’être annoncé officiellement sur le territoire français. Un condensé de technologie avec un rapport qualité/prix idéal pour les petits budgets.

Xiaomi Redmi Note 9S : un smartphone complet à moins de 250€

Après avoir dévoilé la version internationale du Redmi Note 9S le mois dernier, l’entreprise chinoise dévoile officiellement son smartphone en France. Cela nous permet ainsi de connaitre de nouvelles informations dont notamment une date de disponibilité ainsi que d’un prix de commercialisation.

Xiaomi Redmi Note 9S

Rappel des caractéristiques techniques

Le Xiaomi Redmi Note 9S est un très bon smartphone milieu de gamme avec un rapport qualité/prix très respectable. Le smartphone se dote en effet d’un grand écran LCD de 6,67 pouces ainsi que d’un processeur Snapdragon 720G. Un bloc photo à quatre capteurs l’accompagne ainsi qu’une batterie de 5 020 mAh.

Taille de l’écran6,67 pouces
Définition2 400 x 1 080 pixels
Densité de pixels359 ppp
TechnologieLCD
Processeur mobileSnapdragon 720G
RAM4 Go ou 6 Go
Stockage interne64 Go ou 128 Go
Appareil photo frontal16 Mpx
Bloc photo arrièreCapteur principale 48 Mpx
Ultra grand-angle 8 Mpx
Macro 5 Mpx
ToF 2 Mpx
Enregistrement vidéo4K à 30 IPS
Capteur d’empreinte digitalTranche droite
RéseauWi-Fi 5, Bleutooth 5.0
Bandes passantesB1, B3, B7, B20, B28
Batterie5 020 mAh
RechargeFilaire de 18W
redmi-note-9s-prix

Prix et disponibilité du Xiaomi Redmi Note 9S

La gamme Redmi reste bien évidemment dans ses gonds au niveau du prix de vente. Ainsi, le prix de la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage est de 249,90 euros. Pour la version un peu plus développée comportant 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne, il faudra débourser 279,90€. Le smartphone sera précommandable à partir du lundi 27 avril. Les livraisons seront quant à elles envoyées à partir du 7 mai. Petit bonus, un bracelet connecté Mi Band 4 vous est offert pour l’achat du modèle 64 Go avant le 11 mai. Si vous craquez cependant pour un Xiaomi Redmi Note 9S 128 Go, vous recevrez les écouteurs sans fil Mi True Wireless Earphones Lite.


L’entreprise chinoise continue tranquillement son développement mondial. L’entreprise est même en train de préparer son premier smartphone pliable à la Galaxy Z Flip. Une conférence concernant la prochaine version de sa surcouche Android MIUI 12 est même prévue pour ce lundi.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.