SONDAGE DE LA SEMAINE – La 5G est-il aujourd’hui un argument pour l’achat d’un smartphone ?

En ce début d’année 2020, il y a de plus en plus de smartphone compatible 5G. Pour cela, il existe par exemple le S20 Ultra 5G en smartphone très haut de gamme, mais aussi des smartphones comme le realme X50 Pro. Selon vous, la 5G est-il un argument pour l’achat d’un smartphone, même en 2020?

Sondage, Droidsoft sondage

Notre sondage de la semaine

Voici notre sondage de la semaine concernant la 5G :

Qu’est-ce que le sondage de la semaine ?

Le sondage de la semaine est une chronique qui à pour but de faire participer les plus fidèles lecteurs de Droidsoft, avec la possibilité de répondre à des questions concernant le monde des smartphones et le magnifique monde qu’est Android. Cette chronique se déroulent chaque semaine. 

Comment y participer ?

Pour participer, vous avez deux possibilités :  

  • La première possibilité est de répondre au sondage qui s’affiche sur Droidsoft. Il faudra choisir une seule réponse pour vous entre les propositions.  
  • La deuxième façon est de poster un commentaire sous l’article en donnant votre avis sur la question. Tout cela avec respect et objectivité.  

Sondage de la semaine dernière

Notre sondage de la semaine dernière est le suivant :

Test Droidsoft

Il y a quelques semaines, Wiko a dévoilé ses nouveaux smartphones, dont le Wiko view 4. Dans ce smartphone, rien de particulier. Ici, Wiko nous propose un téléphone simple d’utilisation, avec une autonomie vraiment excellente. Nous allons passer point par point ce Wiko view 4, car il possède des points qui vont pour mais aussi contre lui.

Récemment annoncé, le Realme X50m 5G annoncé en Chine vient bouleverser le prix des smartphones équipés eux aussi de la 5G. Le prix de vente moyen d’un smartphone équipé d’une puce réseau 5G est de 600 euros, c’est un prix à ne pas négliger. Cette fois, c’est Realme qui vient bousculer tout ça avec leur nouveau fleuron.

Romain

Vidéaste sur Youtube, mais aussi rédacteur chez Droidsoft. Je suis passionné de nouvelles technologies et du monde d'Android.