OnePlus 8T – La vitesse de chargement pourrait être le double du OnePlus 8

Publicité

À l’heure actuelle, la gamme actuelle de smartphones phares de OnePlus est livrée avec une fonction de charge de 30 W. Ce qui est fondamentalement la vision de l’entreprise sur la technologie de charge rapide. Cependant il existe maintenant des preuves supplémentaires suggérant que cela pourrait plus que doubler avec les futurs téléphones de l’entreprise, comme le OnePlus 8T.

, OnePlus 8T – La vitesse de chargement pourrait être le double du OnePlus 8

Une fonctionnalité Super Warp Charger qui offrira une charge de 65W

Cela a été initialement publié sur Twitter par l’utilisateur Lavin Amarnani (le tweet a depuis été supprimé). Il a fait de nouvelles découvertes dans l’application OnePlus Engineering Mode. Il mentionne une fonctionnalité à venir appelée Super Warp Charger qui offrira une charge de 65 W. Qui, comme nous l’avons dit est plus du double de celui des OnePlus 8 et 8 Pro.

De 5 V/6 A à 10 V/6,5 A ?

La fonction 30 W Warp Charge se charge actuellement à 5V / 6A. De plus les développeurs XDA spéculent que le saut à 65W pourrait signifier que nous pourrions voir un téléphone qui charge à 10V / 6,5A. Ce qui est intéressant à propos de cette découverte, c’est que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de téléphones OnePlus dotés d’un chargeur rapide.

Le mois dernier, un rapport affirmait que OnePlus pourrait envisager d’introduire une solution de charge rapide de 65 W. Fonctionnalité qui serait similaire à la technologie de charge SuperVOOC 65W d’OPPO. Etant donné que les deux sociétés sont connues pour partager la technologie entre elles, cela ne devrait pas vraiment surprendre. One ne sait pas encore si cette option fera ses débuts sur le OnePlus 8T ou les smartphones 2021. Il n’ y a aucune information officielle. Néanmoin avec autant de rumeurs qui affirment la même chose on peut s’attendre à ce que ça soit vrai. Dans tous les cas ça sera une fonctionnalité majeure qui sera sans doute très bien accueillie.

Publicité
Publicité
Publicité