Galaxy Buds Live : les écouteurs se dévoilent en image

Evan Blass a encore une fois fait fuiter des rendus autour de Samsung. Cette fois-ci c’est au tour des écouteurs Galaxy Buds Live d’être sous le feu des projecteurs. Voici donc de premiers rendus des futurs écouteurs sans-fil haut de gamme de la marque sud-coréenne.

Le design des écouteurs Galaxy Buds Live fuite

galaxy-buds-livegalaxy-buds-livegalaxy-buds-live

Peu de temps après avoir dévoilé l’ensemble de la fiche technique du OnePlus Nord, Even Blass a publié de premiers rendus sur les prochains écouteurs haut de gamme de Samsung. Du nom de Galaxy Buds Live, ceux-ci arborent comme prévu un design en forme de haricot. On verrait ainsi l’apparition d’un tout nouveau style d’écouteur sur le marché. Sur les rendus, on remarque notamment que trois coloris devraient être proposés: blanc, noir et rose. Dans un rendu plus rapproché du produit, on remarque la présence de deux micros qui permettront très surement de passer des appels téléphoniques ou bien un assistant vocal. D’autres sources rapportent que les écouteurs disposeraient de la réduction de bruit active, une autonomie de 11 heures ainsi qu’un prix de 125€. 

galaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live designgalaby buds live design

Ces nouveaux écouteurs devraient être présentés lors de la conférence virtuelle du constructeur le 5 août prochain. En figure de proue, on retrouvera bien évidemment la nouvelle gamme de Galaxy Note 20.