OnePlus Buds : les écouteurs qui vont faire de l’ombre aux Apple AirPods

À l’occasion de sa conférence en ligne de ce mardi 21 juillet, OnePlus a dévoilé son nouveau smartphone abordable ainsi que des écouteurs sans fil. Réel concurrent des Apple AirPods découvrez en plus sur ces true wireless à seulement 89 euros.

OnePlus Buds : les AirPods n’ont qu’à bien se tenir !

Afin d’accompagner l’annonce de son nouveau smartphone abordable, OnePlus a dévoilé de nouveaux écouteurs true wireless. La marque s’éloigne cette fois-ci des intra-auriculaires pour se concentrer sur des écouteurs de type AirPods de 1re et 2e génération. L’objectif de la marque est très simple, proposer une alternative aux AirPods dotée d’un bon rapport qualité/prix. Les écouteurs ne disposent ainsi pas de fonctionnalité de réduction de bruit active, mais uniquement une atténuation lors des appels. Côté son, OnePlus avance que les OnePlus Buds disposeront « d’un son riche, des voix claires et des basses profondes ».

OnePlus-Buds-design

Au niveau de l’autonomie, le constructeur annonce sept heures d’autonomie en écoute de musique et quatre heures en appel. Le boitier monte l’autonomie des OnePlus Buds à 30 heures. Rien d’exceptionnel en soi. Cependant, OnePlus a décidé de miser le tout pour le tout sur la recharge. On apprend ainsi que le boitier offrira 10 heures d’autonomie aux écouteurs en seulement 10 minutes de recharge. Pour une recharge complète, comptez environ 80 minutes. On retrouve sur les écouteurs une commande tactile permettant de gérer sa musique. Si vous disposez d’un matériel OnePlus, vous disposerez notamment d’une latence plus faible lors de vos parties de jeux vidéo grâce au mode Fnatic.

oneplus-buds-coloris-boitiers

Les écouteurs sont d’ores et déjà disponibles en France en trois coloris (blanc, gris et bleu) au prix de 89 euros.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.