Android 11 Beta 2 disponible sur OnePlus 8

Publicité

Android 11 est la 11e version majeure et la 18e version d’Android. La première version pour développeur d’Android 11 a été publiée le 19 février 2020, en tant qu’image d’usine pour les smartphones Google Pixel pris en charge (à l’exclusion des premières versions des Pixel et des Pixel XL). Il s’agit de la première des trois versions mensuelles de prévisualisation des développeurs qui ont été publiées. On devrait avoir la version finale au troisième trimestre de 2020. La série OnePlus 8 a été l’un des premiers appareils non Pixel à obtenir Android 11 Beta 1. Et elle a maintenant réussi le même exploit avec la sortie de Beta 2. Juste une semaine après sa mise à disposition des utilisateurs de Pixel.

oneplus 8 android 11

Mise à jour facilement accessible mais qui peut avoir des bugs

Selon le XDA, ceux qui ont déjà eu la Beta 1 doivent simplement:

  • Se rendre dans Paramètres de l’appareil
  • Actualiser la page de mise à jour du système et la Beta 2 OTA sera prête à  être télécharger et à être installer.

Étant un version bêta, vous pouvez vous attendre à voir des bugs et des problèmes que vous ne verriez normalement pas sur la version officielle. Donc si votre OnePlus 8 est votre seul et unique téléphone, vous devez peut-être faire attention et d’attendre la sortie officielle d’Android 11 plus tard dans l’année.

Les problèmes auxquels vous devez vous attendre

À ce jour, les problèmes suivants ont été rencontrés avec les versions bêta 2 :

Publicité
  • Certains écrans d’interface utilisateur semblent moins souhaitables
  • Certaines fonctions de l’appareil photo ne sont pas disponibles
  • Certaines applications peuvent ne pas fonctionner comme prévu
  • Problèmes de stabilité du système

Pour aider à différencier les versions bêta d’Android 11 de son propre programme bêta ouvert, la société fait référence aux versions d’Android 11 en tant qu’aperçus des développeurs.

Publicité
Publicité