Galaxy Unpacked : 5 nouveaux appareils seront dévoilés

Samsung organisera son événement Galaxy Unpacked le mois prochain. Pour la plupart des personnes, cet événement verra la société dévoiler de tout nouveaux téléphones. On s’attend surtout à voir la série Samsung Galaxy Note 20. C’est presque une certitude si l’on se base sur sur le timing et la vidéo teaser qui accompagnait l’annonce.

galaxy-note-20-conférence-unpacked-5-août-2020

Mais il pourrait y avoir quelques surprises avec de nouveaux appareils inédits

Mais il y a aussi eu des rumeurs suggérant que nous pourrions voir plus d’appareils, comme de nouveaux appareils pliables. Il s’avère que ces rumeurs pourraient être vraies. Parce que dans un article de blog sur le site Web de Samsung, TM Roh, président et responsable des communications mobiles chez Samsung Electronics, a révélé que la société dévoilera jusqu’à cinq nouveaux appareils, ou « power devices » selon ses propres mots.

«Au Galaxy Unpacked de cet été, nous présenterons cinq nouveaux dispositifs d’alimentation. Ces appareils concrétisent notre vision d’être l’innovateur de nouvelles expériences mobiles qui se déroulent de manière transparente et continue partout où nous allons. Ils allient puissance et fonctionnalité sans faille, que vous soyez au travail ou en loisirs, à la maison ou à l’extérieur. Dans Next Normal, vous serez en mesure de vivre pleinement votre vie avec ces appareils dans votre main (et dans vos oreilles, et sur votre poignet). »

On s’attend également à un nouveau Galaxy Fold et une variante 5 du Galaxy Z Flip


Comme nous l’avons dit, il y a eu des rumeurs selon lesquelles nous pourrions voir un nouveau Galaxy Fold. Qui, espérons-le, corrigera les erreurs et améliorera l’expérience par rapport au Galaxy Fold d’origine. Il y a également eu une rumeur suggérant qu’une variante 5G du Galaxy Z Flip pourrait également être révélée lors de l’événement. Cette dernière rumeur a par la suite était confirmée nous en parlons dans un article ici