Galaxy A42 5G : Samsung prépare un smartphone 5G pas cher

Après une multitude de smartphones 5G haut de gamme, les constructeurs de téléphones mobiles commencent à sortir des modèles plus abordables. Après Xiaomi, Realme ou même OnePlus récemment, c’est au tour de Samsung d’entrer dans la danse avec le Galaxy A42 5G.

Samsung prépare son smartphone 5G abordable, le Galaxy A42 5G

La célèbre gamme Galaxy va très prochainement accueillir un nouveau smartphone 5G. C’est ce qu’a en effet découvert 91Mobile sur le site de certification chinois 3C. Successeur du Galaxy A41, ce téléphone arborerait tout d’abord le nom de Galaxy A42 5G. Outre le fait que celui-ci soit compatible avec le réseau 5G, on apprend que le smartphone disposerait d’une batterie de 4 860 mAh ainsi qu’un stockage interne de 128 Go. Trois coloris seraient d’ailleurs de la partie : blanc, gris et noir.

Si le constructeur s’aligne sur les prix de ses concurrents, on devrait voir arriver ce produit au prix de 400 €. Ce qui serait en soi une bonne alternative au Samsung Galaxy A51 5G proposé à moins de 500 €. Aucune autre information n’a pour l’instant été découverte. Une version 4G est tout de même évoquée pour les marchés ne disposant par de la 5G lors du lancement du téléphone.

samsung-galaxy-a42-5G-smartphone-android

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.