Samsung Galaxy Z Fold 2 : des images le dévoile sous toutes ses coutures avant son annonce

Encore une fois, Samsung perd tout effet de surprise avant sa conférence de présentation du 5 août. En effet, le design de son prochain smartphone pliable vient d’être dévoilé sous toutes ses coutures.

Samsung Galaxy Z Fold 2 : un smartphone pliable mieux pensé

Le très célèbre leaker Evan Blass (evleaks) a dévoilé hier de nombreuses images du Samsung Galaxy Z Fold 2. C’est à travers de multiples rendus 3D que nous en apprenons ainsi plus sur le design de ce smartphone pliable. Une chose est sure, vous allez le connaitre sous tous les angles avant la présentation officielle de Samsung ce mercredi 5 août !

Pour commencer, nous remarquons que le smartphone disposera de deux coloris : un bronze et un noir.  Cette nouvelle version du Galaxy Fold semble ensuite s’être émancipé des capteurs photo encombrants de sa dalle intérieure. Un simple poinçon serait en effet discrètement logé sur la droite de la dalle pliable au lieu de l’encoche encombrante de l’année dernière. Concernant l’écran extérieur, Samsung répare les erreurs de son modèle précédent en proposant une dalle plus étendue. Un triple capteur photo viendrait quant à lui être intégré à l’arrière de l’appareil.


Encore un peu de temps ? Découvrez nos dernières actualités autour de Samsung juste ici :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.